Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Spirit 70 Black All Days

Quentin
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu n'as pas changer ton vilebrequin ?

je croix que le mieux est de viré l'origine et de le remplacer par un renforcer avec un kit 70 :)

Non je ne l'ai pas changer comme j'ai mis le kit il y a pas longtemps, et de plus je ne suis pas très bon en mécanique donc pour changer un vilebrequin.. :rheuuu: Et vu le prix que tous ça me couterais j'ai pris le risque sachant que certains pros me disaient que je pouvais le laisser comme c'est un petit 70. Puis il ne restera pas kité jusqu'à la fin.

Modifié par Quentin

Non je ne l'ai pas changer comme j'ai mis le kit il y a pas longtemps, et de plus je ne suis pas très bon en mécanique donc pour changer un vilebrequin.. :rheuuu: Et vu le prix que tous ça me couterais j'ai pris le risque sachant que certains pros me disaient que je pouvais le laisser comme c'est un petit 70. Puis il ne restera pas kité jusqu'à la fin.

j’espère que tu casseras rien :)

Je suis mec comme promis ! :D

Jviens te foutre l'ambiance sur ton projet :teuf:

Celui qui critique son scoot il se prend une torgnolle :@ nn je dec :P2 ... quoi que :siffle:

Maintenant que le beau temps est arrivé vire moi cet putain de bavette parce que sinon je viens chez toi te la virer :cool2: :P2

Celui qui critique son scoot il se prend une torgnolle :@ nn je dec :P2 ... quoi que :siffle:

Maintenant que le beau temps est arrivé vire moi cet putain de bavette parce que sinon je viens chez toi te la virer :cool2: :P2

On débarque et on le fait à ta place !

Mais on te rend pas ta plaque... :siffle: :killme:

Yes :) Pour la plaque je vais voir parce que chez moi il pleut encore bien, ça a fait que ça de la semaine..

Bientôt une bonne nouvelle sur l'scoot comme tu sais déjà :P2

On débarque et on le fait à ta place !

Mais on te rend pas ta plaque... :siffle: :killme:

Pas d'soucis :siffle: :P

Désolé pour l'double post mais en voulant répondre aux 2 messages ça mettait qu'il y avait trop d'émoticones. :D2

c'est quoi la nouvelle sur le scoot :D

Ahah :lol:

Je posterais quelques photos dès que je pourrais comme je pars dans l'après-midi :rheuuu:

Comment on fait pour mettre des photos ? On me l'avait déjà dis mais je m'en souviens plus :/ je n'y arrive que sur mon premier message..

Je suis ;)

par contre c'est le même scoot avant/après en 1er page? car avant t'avais pas les même autocolant a l'arrière & t'avais pas une suspension a gaz..

Merci c'est cool de voir que quelques personnes suivent quand même :)

Et oui c'est bien le même scoot, j'ai changé les coques il y a pas très longtemps et la suspension aussi.

Modifié par Quentin